vendredi 2 mai 2008

Comme un air de vacances...

Ca y est les beaux jours sont enfin arrivés!




On a profité d'une virée sur Ajaccio, pour se détendre et faire un petit week-end à la mer.

Rendez vous chez le médecin pour voir l'évolution de notre petit"Ange":tout va bien!On l'a revue à l'écho, et il/elle est encore tout petit(12cm).Il/elle se détendait couché sur le ventre, et s'amusait une nouvelle fois à faire du trampoline!Par contre, désolé mais il/elle n'a pas voulu posé pour la photographie, donc pas d'échographie à vous montrer.
Par contre, moi, j'ai bien voulu poser pour vous montrer mon bidon qui commence à pousser!




Après cette virée dans la grande ville, nous sommes partis au paradis à Cala di Ciglio, pour faire:
- notre première rentrée dans l'eau(14°C). Je crois que j'y suis restée 1/2 seconde!!!


-nos premiers barbecues
-notre première oursinade.






















Un grand Merci à Matthieu et à Baptiste qui fut les seuls à être courageux, pour affronter la température de l'eau de mer.






















En tout cas ,on s'est tous régalés...

2 commentaires:

Momo et Zip a dit…

Salut les nazes,
Ca fait bien envie tout ça : l'oursinade, vos 3j de rando qui avaient l'air extra... Y a juste les canyons qui m'attirent pas trop. T'as pas fait ça qd même Sosso??
Vos photos sont extra...
On espère profiter de tout ça avec vous cet été...
Bisous.
Momo.

Anonyme a dit…

Fini le Cala di ciglio de mon enfance où il n'y avait personne...Pas bien le pillage des oursins hors saison! Maintenant, voila pourquoi il n'y en a presque plus...
Merci à ceux aussi qui nous polluent à longueur de temps avec leurs scooters des mers... Ils se reconnaitrons!

MERCI