dimanche 6 avril 2008

Petit voyage au centre de la vie...

Coucou à tous,
Matthieu et moi, sommes tout heureux de vous présenter une petite chose qui s'est nichée dans un endroit bien au chaud, à l'abri de tous les regards...ou presque!!!



Première échographie passé le 3 avril, en présence du futur papa! Un moment plus que magique, voir inoubliable. Cette première rencontre, nous plonge tous les deux dans la réalité de son existence...Il apparaît déjà comme un tout petit être,...de 5 cm!

Il a l'air de s'éclater dans mon ventre:on dirait un petit pois sauteur...Quelle vitalité après 9 semaines de vie!



Voilà, pour cette merveilleuse rencontre. La venue de ce petit trésor sera approximativement au alentours du 27 octobre...
RDV en juin pour les prochaines photos...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, félicitation a tout les deux et bienvenue au club des futurs parents. Biz et pleins de bonnes choses Mathieu et Maryline

Sido a dit…

COOOOLLLLLL

Jolie Nouvelle....

Un BB montagnard aux pieds palmés !!

Bises

Anonyme a dit…

Félicitations aux futurs parents pour cette jolie crevette!
Moi, je veux un garçon!!!

Elisabeth a dit…

Et oui, que dire à part, FELICITATIONS....
Gros bisous de la future tata...

vincent et leslie a dit…

Génial ! on voit même sa kekette, non ?
bizzzz à vous 3

Lili a dit…

Ouais un(e) blond(e) en plus sur cette planète!!!
Toutes mes félicitations à tous les trois.