vendredi 4 janvier 2008

Nouvelle résolution!


Et bien voilà, 2008 est arrivée, et il fallait trouver de bonnes résolutions...et au lieu de faire des promesses (que l'on ne tient jamais...soit dit en passant) style j'arrête de fumer, je vais perdre du poids, j'arrête d'être chiant...et bien nous, nous avons décidé de créer notre blog!!!Bon d'accord il est vrai que pas mal de nos amis l'attendaient, alors du coup on se lance!et promis on le tiendra à jour au cours de l'année!
Alors j'espère que ça vous fera plaisir!
1er janvier 2008
Refuge Piétra piana
sosso

7 commentaires:

La Coco-des-îles a dit…

AH-AH-AH !!!!!

On en reparlera au 31 décembre 2008, de la résolution 2008, on fera un "bilan-blog" !!!!!!!

Allez, ça part d'une bonne intention, BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!!!!

La Coco-des-îles a dit…

AH-AH-AH !!!!!

On en reparlera au 31 décembre 2008, de la résolution 2008, on fera un "bilan-blog" !!!!!!!

Allez, ça part d'une bonne intention, BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!!!!

Sido a dit…

Youpiiiiiiiii,

Des news de votre île, en images en plus !!!!
Ça fait carrément plaisir.
Merci.

Bonne année, pleine de blog et de rencontres live aussi.

Du coup je vous met en lien sur le mien tient.

Sido-sirène

etienne a dit…

Je vois qu'à défaut de Mantas, vous vous rabattez sur les poneys ! Ben Bravo !

PS : la bise à Laure de ma part

vincent et leslie a dit…

on vous souhaite une très bonne année à tous les 2 et bon courage pour le blog... on sait ce que c'est !

Elisabeth a dit…

Quoiqu'une petite perte de poids!!!!!

igor a dit…

bravo, pour votre blog ca donne envie de rechausser les crampons et de se lancer!!!

pr l'instant c reaclimation je passe de +40 à tt juste 5-10°c grrgrgrgr

je me vois encor les pieds ds l'eau a mada
www.mada2mois.over-blog.com
biz a bientot igor