mercredi 16 janvier 2008

La météo...est ce vraiment important?


Même lorsque le temps est "merdique" en Corse, impossible de ne rien faire...moi,(sosso), je suis très contente d'aller travailler...
Matt lui est content d'enfiler ses moufles pour profiter d'une pure journée dans un brouillard, où tu ne vois même pas tes pieds!


Sympa non...







Mais, ce qui le motive et bien c'est pas le temps "merdique", ni la vue sur les magnifiques sommets ( bha oui, ayez un peu d'imagination!!!) mais la future sensation de glisse!!








Alors heureux....!!!!







et bien moi, je suis comme vous, je découvre ses photos et je me dis que j'aurais bien voulu profiter de cette belle journée!



Même lui, il en a bien profité...quelle chance!

1 commentaire:

Lili a dit…

Bonne Année les loulous.c'est bon de voir du froid (j'en aurais presque les frissons).
Sympa votre nouvel animal de compagnie