mardi 26 août 2008

7 mois...

Et voilà, je suis enfin en congé pour profiter un peu de mon gros bidon...et de la surprise qu'il y a à l'intérieur...et de se préparer au grand jour, avant que je ne puisse plus bouger!



6 commentaires:

Lili a dit…

joli le ventre peï!!et la maman aussi!!
ca y est je suis en metropole jusqu'au 23 sept par contre pas le temps de venir vous voir cette année (fiu!) et ca m'etonnerai que vous veniez sur le continent.
en tout cas je suis joignable au 0664865570 si d'ici là je ne vous ai pas appellé.bise

Anonyme a dit…

salut mat et sosso
je tenais a félicité la future jolie maman j espere que vous vous portez bien et que vous preparez avec joie le moment tant attendu. en guada tout va bien pour nous a part le boulot. je vous embrasse tout les deux trés fort

gros bisous

tom

niniefred a dit…

La grossesse te va super bien ma sosso! bonne fin de grossesse et pleins de bonheur et de bonnes choses le jour J....
bizzzz
camille

Elisabeth a dit…

Je vais donc être tata d'un ballon de foot !!!!
gros bisous

vincent et leslie a dit…

WAOUHHH le beau bidon !!
bizz à tous les 2

Anonyme a dit…

coucou
tu es trop belle
ca fait palir d'envie de te voir en maillot de bain, je crois que je sature déjà de la bretagne et de son temps de chien !
du coup je monte à marseille le mois prochain : en espérant y voir du soleil.
votre blog est super sympa et merci d'y avoir mit le notre : je vais faire la même chose
bisous au sportif
naig